Editorial UCA

Tienda

Dans la Jungle des discours: genres des discours et discours rapporté

1998 Descarga digital Lectura en línea remove_red_eye

Le colloque qui est à l’origine de ce livre s’est tenu à la Faculté de Philosophie et Lettres de l’Université de Cadix du 11 au 13 mars 2005. L’ouverture a malheureusement coïncidé avec les attentats meurtriers et aveugles du 11 mars à Madrid qui ont fait 191 victimes. Ces douloureuses circonstances n’ont cependant pas découragé les participants au colloque qui, tout en partageant le deuil avec le peuple espagnol et manifestant en public leur opposition au terrorisme, ont voulu continuer... Saber másexpand_more

¿Conoces nuestros Ebooks?
Discover our Ebooks collection
Ver todos los ebooks All ebooks

Le colloque qui est à l’origine de ce livre s’est tenu à la Faculté de Philosophie et Lettres de l’Université de Cadix du 11 au 13 mars 2005. L’ouverture a malheureusement coïncidé avec les attentats meurtriers et aveugles du 11 mars à Madrid qui ont fait 191 victimes. Ces douloureuses circonstances n’ont cependant pas découragé les participants au colloque qui, tout en partageant le deuil avec le peuple espagnol et manifestant en public leur opposition au terrorisme, ont voulu continuer leur travail.

Dans la Jungle des discours: genres des discours et discours rapporté
84-9828-030-3
Monografía

Opiniones validadas de nuestros clientes